l'école de golf

Faites une pause plaisir, à notre club-house !

L'école de golf

UNE METHODE QUI A FAIT SES PREUVES AU GOLF CLUB DE MIMIZAN

La nouvelle saison de l’école de Golf de Mimizan débutera le samedi 14 septembre 2019.

L’accueil et les inscriptions se feront au club directement de 10 h à 12 h. Les cours se dérouleront le samedi par groupes de niveau (hors vacances scolaires).

Cette année encore, l’association du club de Golf de Mimizan, mettra en place un encadrement de grande qualité sous la direction de Laurent Cabanne, entraîneur de plusieurs joueurs professionnels.

Les tarifs annuels comprennent : les cours, le prêt du matériel, la licence, la cotisation à l’association, et l’assurance FFG comprise.

Le montant de la cotisation à l’école de Golf est de 6 € par mois soit 60 € à l’année. Cette cotisation sera offerte la première année à tout nouvel élève de moins de 10 ans. L’accès au parcours est fixé pour les jeunes de l’école de Golf à 73 € par an.

Le Golf de Mimizan met à disposition des élèves, la première année, le matériel nécessaire. (clubs et balles).

Brochure de l’école de golf à télécharger :

1. Brochure RECTO
  2. Brochure VERSO

COMPETITEURS : 9H à 12H Le samedi matin – DEBUTANT : 14H30 à 16h30 après-midi

Horaires et groupes

Groupe

Groupe

Qui contacter pour l'école de Golf ?

habijabi1.jpg

Didier CLAVERIE

Responsable de l'école de Golf

ecoledegolf@golfclubmimizan.fr