L'École de Golf de Mimizan

Labellisée Fédération Française de Golf

Depuis la création de L’Ecole de Golf de Mimizan, le nombre d’enfants inscrits à l’école est en constante progression.

En 2024, nous comptons 44 petits et grands golfeurs en herbe.

Les enfants peuvent commencer le golf à partir de l’âge de 4 ans et-demi dans le groupe Babygolf, et ensuite ils intègreront les groupes correspondants à leur âge et niveau.

Les cours de golf sont animés par Killian BLASZCZYK, diplômé d’un BPJEPS (brevet professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport), Trackman level 1 et 2, et une Certification Sport Santé.

Les différents jeux, circuits et exercices sont surveillés par 17 membres bénévoles du club.

L’association Golf Club de Mimizan met à la disposition de l’Ecole tout matériel nécessaire (clubs, balles).

Ci joint le bulletin et les tarifs de l’inscription.

L’accès au parcours pendant l’Ecole de Golf est gratuit pour les élèves de l’EdG.

Le prix de l’abonnement d’accès au parcours pour les élèves de l’Ecole de Golf est fixé à 75€50 par an et par enfant, s’ils veulent faire un parcours en dehors de l’EdG, accompagnés d’un parent.

Ecole de golf

Responsable de l'École de Golf