Assemblée générale de l’année 2020

Notre Assemblée Générale se tiendra le Vendredi 7 février 2020 au Forum de Mimizan – Salle A – 40200 MIMIZAN,

Le Comité Directeur se compose de 12 membres et se renouvelle tous les 4 ans, Les élections doivent se dérouler à l’issue de l’année sportive correspondant aux Jeux Olympiques d’Été, 8 à 12 sièges sont à pourvoir.

COMITE DIRECTEUR MANDATURE 2016/2020 :
Membres sortants et se représentant : (Les membres sortants sont rééligibles).

1. BERNIER-RICHARD Anita (ne se représente pas)
2. BOUTY Guillaume
3. BRIAND Francis
4. CLAVERIE Amandine
5. CORBINEAU Jean-Marc
6. DUMAGENC Philippe
7. DUPONT Denis
8. HEBERT Aline
9. MAILHES Yves
10. PABBRUWEE Kees
11. VILLEDIEU Christian

CANDIDATURE : Si vous souhaitez être candidat en tant que membre du Comité Directeur, faites-vous connaître avant la date de clôture des candidatures, le 20 janvier 2020 au soir, par courrier ou par email à l’attention de la présidente (cotisation 2020 souscrite). Convocation et bulletin de candidature disponibles au club ou  en cliquant ici.

COCKTAIL ET REPAS : Pour une bonne organisation, nous vous remercions de nous confirmer votre présence à l’AG et au cocktail offert.

Si vous souhaitez participer au repas, l’inscription se fera sur le coupon-réponse, qui se trouve sur la convocation à télécharger . Le menu sera affiché au Club House, le règlement par chèque ou CB se fera directement sur place au restaurateur ‘Le Bistrot de la Mer » : 25€

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE 2020

Une convocation a été adressée par email à tous les membres, adhérents de l’AS,

ORDRE DU JOUR DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE